Ville d'Arras, capitale d'Artois

Bienvenue dans la capitale artésienne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Marché des vagabonds - Pain du Coeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zazaroyaume

MessageSujet: Marché des vagabonds - Pain du Coeur !   Jeu 17 Juil - 19:29

Je viens de rendre le mandat initialement confié par Alandar (12 miches et 100 écus)
Les transactions étant difficiles à suivre j'ai pensé à une nouvelle formule ou je régie le marché en vendant à 7 la miche et ou le vagabond me revend à 10 écus celle-ci, il fait un gain de 3 écus en faisant cette manipulation et peu ainsi se payer une miche à disposition à 6 écus lui revenant au final à 3 écus ; la mairie n'aura plus qu'à me dédommager à hauteur des miches distribuées (en denrées ou en écus peu importe)

Liste des courrier adressés ce jour aux vagabonds avec nouvelle formule !!

Vagabond de 0 à 20 PR

Alexdoogi
Amasonorai
Audun
Auron564
Cedced
Duppat
Harstouk
Jo358
Maeliis
Malasie
Raxo17
Rinaldia
Stef_oli_2
Arou
Pachy05
Suzanne7
Satyricon
Chouchoute
Fantasmic
Kalumet
Kingar
Myrca
Syrkis2901
Burny
Bibu
Steph29217
Kir
Kalanta
Alwalid
Vercingetorx
Kassandrah
Tresco
Mallvina
Ducdermail
Jg29
Sirjeremy99
Sandrinera

Retraite (fait ce jour) :

Maritche
Emeline59100
Morgazz
Shaban5
Niko637
Cinderella94
Quo
Kedos
Apolline01
Riwallen
Auvergna
Tema
Jupiter111
Dameprune
Lucanjau
Serle
Atarus
Aldarafll
Lilium
Akazou
Underwarlds
Feufoley
Tyrion02
Sofy

La missive suivante leur a été adressée :

Citation :
Oyez ! Oyez !! Cher Arrageois, Arrageoises,

Par la présente, nous vous informons que la mairie vous propose son aide ; celle-ci concernera vos repas et est instaurée depuis le 22 Juin 1456.
Les personnes pouvant bénéficier de ce pain bénit devront pour cela, simplement être arrageois et avoir un maximum de 20 points de réputation et s'inscrire afin d'être reconnu comme participant !

La mairie offre de fournir à chaque vagabond/nouveau paysan 3 repas par semaine à hauteur de 3 écus par repas !
Il vous suffira de vous inscrire sur le lien ci-dessous notre topic ^^ tic ! tic ! )
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=9272950#9272950
Dans celui-ci, vous trouverez les textes légaux vous expliquant le fonctionnement en détail et les règles à respecter, sinon vous pourriez vous voir poursuivit en justice pour trouble à l'ordre publique ou escroquerie ; ce que nous savons qui ne se produira pas mais uniquement dans le cadre de l'information

ou par MP ou courrier adressé à "ZAZAROYAUME"
(je ferai une mise à jour journalière en page 1, décrivant les incrits sur notre belle Halle détaillant le nombre de repas pris et restant à prendre)

Je vous propose de mettre en vente des miches à 7 écus que personne ne vous volera et vous assurera l'aide promise…bien evidemment vous me les remettez en vente immédiatement à 10 écus pièce…ainsi dès que j'en vois je les achète ! En procédant ainsi vous allez faire un gain de 3 écus par transactions !
Vous pourrez donc allez acheter une miche à 6 écus que je tiens à disposition sur le marché et qui vous reviendra à 3 écus au final !
Nous vous souhaitons à tous un bon appétit ^^

N'oubliez pas qu'un suivit journalier sera tenu et que tout contrevenant se verra puni par la justice du Comté si des abus étaient signifiés, c'est à dire pas plus de 3 repas/semaine.

Afin d'être épanouit et heureux, il ne vous restera plus qu'à vous rendre en taverne afin de faire connaissance avec les autres villageois, et ainsi pouvoir peut être répondre à bon nombre de vos questions , mais aussi et surtout afin de connaître la boulasse ! (attention il ne faut pas en abuser et penser à manger et travailler avant de s'y adonner !)

Le maire et le conseil municipal espérent par cette action, vous soutenir et vous accueillir de la meilleure façon dans notre belle capitale, facilitant ainsi votre progression, vous laissant tout loisir de profiter de la boulasse et de la beauté de notre ville adoré !

Douce vie à Arras et boulasse toujours !

Le Maire et ses conseillers dévoués !
Revenir en haut Aller en bas
tiberre

MessageSujet: Re: Marché des vagabonds - Pain du Coeur !   Jeu 17 Juil - 21:01

c'est une très bonne idée mon Ange, mais une question... de quel dédommagement parles tu?
zazaroyaume

MessageSujet: Re: Marché des vagabonds - Pain du Coeur !   Jeu 17 Juil - 21:47

puisque c'est moi qui supporte la perte des 3 écus initialement à la charge de la mairie ^^ pour en faire bénéficier le vagabond...

exemple : je vends 6 miches, je perds 18 écus sur les 6 transactions donc la mairie pourra me fournir un mandat avec 3 miches qu'elle aura acheté à 6 écus et qu'elle me remettra...mais au moins personne n'attend personne, quand à moi je garde bien entendu, les évènements correspondant afin de le justifier auprès de la mairie !
Deedlitt

MessageSujet: Re: Marché des vagabonds - Pain du Coeur !   Ven 18 Juil - 1:58

Merci de votre aide. Wink
Julien McMahon

MessageSujet: Re: Marché des vagabonds - Pain du Coeur !   Ven 18 Juil - 10:55

J'ai eut des échos de certains de vos intermédiaires, ceux et celles qui veulent aussi aider, et ils et elles voudraient un peu plus d'explications globales de votre part dans vos courriers lors des échanges IG.
zazaroyaume

MessageSujet: Re: Marché des vagabonds - Pain du Coeur !   Sam 26 Juil - 4:42

Nouveaux ! donc nouvelles missives !!

Oranne
Banane2
Chris77120
Lolofoot123
Psychomantis
Takenaga
zazaroyaume

MessageSujet: Re: Marché des vagabonds - Pain du Coeur !   Lun 28 Juil - 20:28

Mise à jour du 28/07/1456

108 Vagabonds
34 Actifs
21 Retraite
53 Morts

Citation :
Actifs :

Ducdermail
Kassandrah
Jg29
Mallvina
Tresco
Vercingetorx
Bibu
Steph29217
Duppat
Kir
Pachy05
Satyricon
Lucanjau
Kingar
Myrca
Mrextra
Oranne
Fantasmic
Cedced
Nebulus
Ludvig
Plout
Scorced
Fatiima77
Bibouti
Neirpic
Caillasse
Aurios
Austrel
Nini2
Xo.sabrina.ox
Devilpsyco
Sarri
Vanessaelie

Retraite :

Sofy
Feufoley
Underwarlds
Akazou
Lilium
Serle
Atarus
Aldarafll
Dameprune
Auvergna
Jupiter111
Quo
Kedos
Apolline01
Riwallen
Chachouchacha
Maritche
Emeline59100
Morgazz
Shaban5
Niko637

Morts :

Nanurce
Burny
Pilou59188
Amasonorai
Chouchoute
Zelda34
Sensuellle
Arou
Santal79
Suzanne7
Bakimo
Zaboune
Tarikhand02
Stars13
Privel
Playboys
Deoxys
Clement60402
Girosse
Alexdoogi
Audun
Auron564
Excalibur
Harstouk
Jo358
Maeliis
Malasie
Mohamed95
Polaricio
Raxo17
Stef_oli_2
Yami1996
Alice2g
Arkhum
Chloe334
Chrishaud
Draxxfire
Dumbldor
Geffmagic
Justin29
Kaluuu
Krugs
Mig29880
Ophel55
Pastis31
Pkdick
Banane2
Chris77120
Lolofoot123
Psychomantis
Moya78
Pomopoilette
Romain125125

Je vais envoyer un courrier à tous des demain !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
28/07 actif = ok
Deedlitt

MessageSujet: Re: Marché des vagabonds - Pain du Coeur !   Mar 29 Juil - 22:17

merci zaza Wink
zazaroyaume

MessageSujet: Re: Marché des vagabonds - Pain du Coeur !   Mer 30 Juil - 0:20

Plaisir ^^ Wink
juste des interventions comme Vintz qui me font mal...
mais bon !! heureusement, je suis motivée à aider nos nouveaux au maximum !! et je les harcèlent de courrier ^^ hihi ! drunken boulasssssssssssssse !
zazaroyaume

MessageSujet: Re: Marché des vagabonds - Pain du Coeur !   Dim 3 Aoû - 21:44

Missives envoyées ce jour à tous nos arrivants !!

Citation :
Gangstar2004
Forestou
Fantoplasm
Bella312
Nacho65
Solomyti
Puducul
Akuu
Alexandra2008
Sam240
Fifi56
Lune0471
Armand777
Didi60
Alibabane
Ludovic78510
Luneliac
Shanonga
Parasitosse
Oumyteckto
Kalma
Ptincesslulu
Scream69
Aragorn31
Raptorlepro
Brubruu
Aude1136
Fashiontink
Bfmvdu77
Dobi35
zazaroyaume

MessageSujet: Re: Marché des vagabonds - Pain du Coeur !   Mar 5 Aoû - 14:45

Citation :

Par la présente, nous vous informons que la mairie vous propose son aide ; celle-ci concernera vos repas et est instaurée depuis le 22 Juin 1456.
Les personnes pouvant bénéficier de ce pain bénit devront pour cela, simplement être arrageois et avoir un maximum de 20 points de réputation et s'inscrire afin d'être reconnu comme participant !

Sachez que je serai absente du 7 au 23 et que l'aide reprendra à ce moment là… profitez de vous servir demain pour la semaine donc 3 repas !!

La mairie offre de fournir à chaque vagabond/nouveau paysan 3 repas par semaine à hauteur de 3 écus par repas !
Il vous suffira de vous inscrire sur le lien ci-dessous notre topic ^^ tic ! tic ! )
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=9272950#9272950
Dans celui-ci, vous trouverez les textes légaux vous expliquant le fonctionnement en détail et les règles à respecter, sinon vous pourriez vous voir poursuivit en justice pour trouble à l'ordre publique ou escroquerie ; ce que nous savons qui ne se produira pas mais uniquement dans le cadre de l'information

ou par MP ou courrier adressé à "ZAZAROYAUME"
(je ferai une mise à jour journalière en page 1, décrivant les incrits sur notre belle Halle détaillant le nombre de repas pris et restant à prendre)

Je vous propose de mettre en vente des miches à 7 écus que personne ne vous volera et vous assurera l'aide promise…bien evidemment vous me les remettez en vente immédiatement à 10 écus pièce…ainsi dès que j'en vois je les achète ! En procédant ainsi vous allez faire un gain de 3 écus par transactions !
Vous pourrez donc allez acheter une miche à 6 écus que je tiens à disposition sur le marché et qui vous reviendra à 3 écus au final !

N'oubliez pas qu'un suivit journalier sera tenu et que tout contrevenant se verra puni par la justice du Comté si des abus étaient signifiés, c'est à dire pas plus de 3 repas/semaine.

Afin d'être épanouit et heureux, il ne vous restera plus qu'à vous rendre en taverne afin de faire connaissance avec les autres villageois, et ainsi pouvoir peut être répondre à bon nombre de vos questions , mais aussi et surtout afin de connaître la boulasse ! (attention il ne faut pas en abuser et penser à manger et travailler avant de s'y adonner !)

Le maire et le conseil municipal espérent par cette action, vous soutenir et vous accueillir de la meilleure façon dans notre belle capitale, facilitant ainsi votre progression, vous laissant tout loisir de profiter de la boulasse et de la beauté de notre ville adoré !

Citation :
Esperant0 2008-08-04
Clovis53 2008-08-04
Yreiht85 2008-08-04
Maxbonz 2008-08-04
Staress 2008-08-04
Sasuke30 2008-08-04
Djette 2008-08-04

Missives envoyées ^^
lumalyem

MessageSujet: Re: Marché des vagabonds - Pain du Coeur !   Jeu 21 Aoû - 11:23

Alors comment se passe ce marché des vagabonds ?

Avez vous des retours positifs?

Les ti nouveaux s'intègrent ils plus facilement?

Avez vous trouver des pochtrons pour animer vos tavernes et les dirigés ?

Je sais je pose bcp de questions....

La dernière: quiqui m'aime ??????Very Happy:D:D
lumalyem

MessageSujet: Re: Marché des vagabonds - Pain du Coeur !   Lun 25 Aoû - 19:36

Pas de réponse, c'est que personne ne m'aime alors SadSadSad
gnia

MessageSujet: Re: Marché des vagabonds - Pain du Coeur !   Mer 27 Aoû - 6:04

Je ne peux pas te répondre en ce qui concerne le marché, mais par contre...

Moi ze t'aime ! I love you
zazaroyaume

MessageSujet: Re: Marché des vagabonds - Pain du Coeur !   Mer 27 Aoû - 20:48

Zaza revenait de sa retraite de quinze jour et fut triste de croire que Luma se soit crue non aimé !! au contraire quel plaisir de voir quelqu un venir s'interresser de plus près !!

Bonjour Mesdames !!

croyez bien que je fais tout mon possible et que la charge est rude mais je m'accroche...
certains se prêtent au jeu et j'en suis ravie mais peu encore...c 'est un travail de longue haleine et je m'accroche a les sensibiliser et les aider autant que faire ce peu !!

Merci de votre visite en ce lieu, et sachez que je poste partout régulièrement ici et en halle arrageoise les évolutions et suivit des envois de courrier ^^ hihi !!

J'espère bientôt trinquer en votre compagnie Mesdames !

Et d'ailleurs chère Gnia..ne pourrait on pas remettre le cadastre à jour et le faire vivre sur la halle car une nouvelle voulait une demeure et la pauvre est partie sans jamais n'avoir de réponse...surtout que bientôt je me marie et notre maison et notre taverne serait ravie d'être représentée ^^ ce serait si chouette ^^ hihi !
lumalyem

MessageSujet: Re: Marché des vagabonds - Pain du Coeur !   Jeu 28 Aoû - 7:24

Pour ce qui est de la longueur, j'avais prévenu mais tant qu'au moins qq personnes 'y intéresse c'est ça de gagné. Depuis les changements de forum, j'ai un peu de mal à savoir ce qui se passe ailleurs ....Sad

Tjs est il que si vous avez des soucis, je suis là pour vous aider, quitte à me déplacer. Mes voyages dans notre belle capitale sont tjs un plaisir. Alors n'hésitez pas Smile

Courage zaza, ce travail porte ses fruits à long terme et j'ai mm trouvé une relève pour calais la libre Smile

Courage.

Merci Gnia Smile, ça aussi ça fait plaisir Smile
zazaroyaume

MessageSujet: Re: Marché des vagabonds - Pain du Coeur !   Jeu 28 Aoû - 14:31

C'est une joie que ce travail et j'espère être limpide ici pour ce qui concerne le suivit de toutes mes actions !! sinon effectivement depuis le nouveau fofo ^^ arf...pas facile de savoir ce qui es passe ailleurs..j'en suis bien triste

Mon plus grand souhait serait de relever notre belle Capitale à devenir productrice de boulasse à volonté !!!
(j arrive pas à entrer en tav depuis 3 jours en plus....grrrr vive la boulasse à la tisane Crying or Very sad ^^)

En tout cas revenez vite nous voir !! se sera un plaisir que de trinquer et papoter !!! drunken

Merci pour vos encouragements qui me touchent ! Laughing
zazaroyaume

MessageSujet: Re: Marché des vagabonds - Pain du Coeur !   Jeu 28 Aoû - 14:48

Citation :

En partenariat avec la mairie, j'offre de fournir à chaque vagabond/nouveau, 3 repas par semaine à hauteur de 3 écus par repas !
Il vous suffira de vous inscrire sur le lien ci-dessous : notre topic ^^ tic ! tic ! )
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=26709&sid=2rFccFw29GCCin1P1o4lcOc1j
Dans celui-ci, vous trouverez les textes initiaux vous expliquant le fonctionnement en détail et les règles à respecter, sinon vous pourriez vous voir poursuivit en justice pour trouble à l'ordre publique ou escroquerie ; ce que nous savons qui ne se produira pas mais uniquement dans le cadre de l'information

Vous pouvez aussi m'envoyé un MP ou un courrier adressé à "ZAZAROYAUME"
(je faisi une mise à jour régulière sur le topic, décrivant les incrits sur notre belle Halle détaillant le nombre de repas pris et restant à prendre et vous expliquerai la marche à suivre si ce n'est pas très clair pour vous)

COMMENT PROCEDER :

Je vous propose sur le marché des miches à 7 écus que personne ne vous volera et vous assurera l'aide promise…bien evidemment vous me les remettez en vente immédiatement à 10 écus pièce…ainsi dès que j'en vois je les achète ! En procédant ainsi vous allez faire un gain de 3 écus par transactions !
Vous pourrez donc allez acheter une miche à 6 écus que je tiendrai à disposition sur le marché et qui vous reviendra à 3 écus au final !

Le maire et le conseil municipal espérent par cette action, vous soutenir et vous accueillir de la meilleure façon dans notre belle capitale, facilitant ainsi votre progression, vous laissant tout loisir de profiter de la boulasse et de la beauté de celle-ci !

Trop de niveau 0 meurt et nos statistiques sont peu encourageantes, dites moi les problèmes que vous rencontrez et ensemble nous tacherons de trouver des solutions !

LISTE DU 27 VIII 1456 :

Citation :
Underwarlds
Akazou
Lilium
Raptorlepro
Myrca
Aldarafll
Candbyr
Jg29
Alibabane
Volumnia25
Maxbonz
Thalie83
Nicolas__eymerich
Babzouz
Oliviagy
Alex312008
Benj6
Bibi19
Dada85
Estherlamiss
Naoj29
Naruto43
Odin68
Prinssessmina
Vero007
Feufoley
Remi999
Serle
Atarus
Djette
Sparow33
Auvergna
Jupiter111
Kedos
Apolline01
Riwallen
Chachouchacha
Talseum
Aragorn31
Maritche
Niko637
Sasuke30
Nailek
Cidolas
Ahammout
Thiwald
Momo329
Persephone02
Cam76
Neirpic
Anadslite
Squall6226
Zoheirpilo
Viki4
Valentin15
S0phiie
Cup
Brian
Amino99a
Alicedu77600
Ti_rom79
Sisimotte
Maxime62
Mijy
Lange001
Iloveyou214
Hdrdcm
Fraise59
Epcelone
Wete
Escarphant
Alex59
Geurrier64
Fretoudoux
Falzar
Esperant0
Brycedream
Doomams75
Gorgonz
Kilii
Malyk
Morid2
Tiasman
Tirmie
Azertyiop29
Dada123
Kikik
DarkDragonLord

MessageSujet: Re: Marché des vagabonds - Pain du Coeur !   Jeu 28 Aoû - 15:03

Citation :
Afin d'être épanouit et heureux, il ne vous restera plus qu'à vous rendre en taverne afin de faire connaissance avec les autres villageois, et ainsi pouvoir peut être répondre à bon nombre de vos questions , mais aussi et surtout afin de connaître la boulasse !

Hum, l'Église et la messe n'aident pas au bonheur, à l'épanouissement...
zazaroyaume

MessageSujet: Re: Marché des vagabonds - Pain du Coeur !   Jeu 28 Aoû - 16:38

Oh ! cher curé...ne m'en voulez pas^^

rougit gentiment confuse

je vous promets d'inclure l'église à mon prochain courrier car effectivement elle apporte elle aussi l'épanouissement et le bien être Laughing

Pardonnez moi mon père...
Nicolas Eymerich

MessageSujet: Re: Marché des vagabonds - Pain du Coeur !   Ven 29 Aoû - 0:49

Bonjour dame zazaroyaume, j'aimerai bénéficier de votre offre d'aide au nouveaux.

Et sinon, votre message est faux, vu qu'il n'y a jamais personne en taverne, difficile de s'y épanouir !
zazaroyaume

MessageSujet: Re: Marché des vagabonds - Pain du Coeur !   Ven 29 Aoû - 1:07

Bonjour et bienvenue !!

Tout d'abord, merci de votre visite !
Pour les tavernes (les vacances n aident pas surement) et pour ma part je ne puis y entrer depuis plusieurs jours mais je vous assure que si un jour nous en avons l'occasion mon futur époux et moi même vous ferons gouter la boulasse ^^
je le dis aussi pour faire venir le monde car de l'Artois nous sommes une de villes les plus difficiles à animer et à faire vivre ^^ et pourtant notre Capitale est si belle ^^^^

sinon pour le pain, sur le marché actuellement sont en vente des miches à 7 écus
achetez la
revendez la moi à 10 écus = gain de 3 écus
et une fois que j'aurai racheter à 10 je remets en vente à 6
le cout de revient est de 3 écus la miche !
elle est pas belle la vie !! Laughing
DarkDragonLord

MessageSujet: Re: Marché des vagabonds - Pain du Coeur !   Ven 29 Aoû - 3:25

Vous êtes pardonné mon enfant de cet oubli, l'Église a tellement été longtemps vide et abandonnée, que plusieurs avaient oubliés d'y retourner.

Pour allèger votre fardeau fiscal dans votre beau projet, il est possible qu'avec l'argent de la quête des messes, je puisse acheter du pain à 10 écus, contribuant ainsi à l'effort de la mairie.

(La fonction d'achat reste à tester)
zazaroyaume

MessageSujet: Re: Marché des vagabonds - Pain du Coeur !   Ven 29 Aoû - 4:07

Vous ètes bien aimable mais gérant avec mon sou le pain^^ gardez vos écus pour d'autres ames égarées ou autres enfants d'Aristote ^^ mais grand merci !! Wink
DarkDragonLord

MessageSujet: Re: Marché des vagabonds - Pain du Coeur !   Ven 29 Aoû - 4:14

Avec l'argent de l'Église, je suis limité:

Citation :
Vous achetez actuellement pour la paroisse. Vous ne pouvez acheter que du pain et du vin, exclusivement sur le marché du village.

Donc je ne peux acheter que du pain (pas de vin disponible) et il est impossible de revendre. Alors l'achat de pain à 10 écus à l'occasion pourrait aider (selon les finances de l'Église présentement à 10 écus).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marché des vagabonds - Pain du Coeur !   Aujourd'hui à 7:24

Marché des vagabonds - Pain du Coeur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant