Ville d'Arras, capitale d'Artois

Bienvenue dans la capitale artésienne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[HRP] Du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thegregterror

MessageSujet: [HRP] Du forum   Jeu 17 Déc - 21:40

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet HRP concernant l'administration de ce forum. J'ai été contacté par JD Karie et je pense qu'il est préférable d'en parler avec les personnes qui passeraient encore par ici.

Cela fait de nombreuses années que mon personnage n'est plus sur Arras. J'ai souhaité à l'époque transmettre le compte fondateur du forum, mais personne ne l'a souhaité. Sur demande, je modifiais parfois les accès administrateurs afin que le forum puisse toujours être utilisé. A l'heure actuelle, il y a un seul autre administrateur : Liptis.

Puisque je dispose du compte fondateur et que je reste responsable du contenu présent sur le forum, je m'interroge clairement sur la pertinence de maintenir celui-ci en place. En un an, il y a eu 3 nouveaux sujets et 358 messages - dont seulement 47 ces 6 derniers mois. Sur les trois derniers mois, 7 comptes se sont connectés au site web - moi compris. Il semble donc que le jeu RP d'Arras ne se déroule plus ici (constat purement objectif) et que ce lieu de jeu n'a plus lieu d'être.

J'aimerais avoir l'avis des éventuel(le)s joueurs/joueuses qui passeraient par ici. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arras-rr.frbb.net
Karie

MessageSujet: Re: [HRP] Du forum   Jeu 17 Déc - 22:21

Moi ce que je recherche en tant que Maire c'est déposer une comptabilité régulière et créer un conseil d'arras avec des personnes qui s'investissent pour Arras afin d'échanger et de proposer des choses pour redinamiser Arras
Donc je veux pas qu'il y a plus de 5 pages de membre inscrit ça sert à rien la plupart se sont des squelettes ou juste des endormis.
Je ne veux pas non plus des quantités de groupe qui ne servent à rien et dont personne participes

Voila mon but
J'aimerai bien que ça se fasse rapidement, nous avons subit une prise de mairie, il y a tout à refaire

Merci de m'avoir lue

Karie
santa
Thegregterror

MessageSujet: Re: [HRP] Du forum   Jeu 17 Déc - 22:54

Je ne remets en cause ni la volonté ni la manière dont les personnages veulent agir pour Arras au niveau RP.

Mon point est surtout qu'un forum qui n'est plus utilisé n'a a priori plus lieu d'être. L'activité y est clairement basse, pour ne pas dire inexistante. Cela n'est pas récent.

Y a-t-il réellement un besoin de maintenir ce forum? C'est la question que je me pose. S'il n'y a qu'une ou deux personnes qui l'utilisent, cela ne me semble pas être le cas. Il existe d'autres lieux (forum officiel, forum d'Artois) qui me semblent plus pertinents et qui auront certainement plus de chance de trouver écho pour jouer.

Si certains veulent tout de même maintenir ce forum, je souhaiterais que le compte fondateur soit transmis à quelqu'un d'autre. Une procédure simple existe.
Voir le profil de l'utilisateur http://arras-rr.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP] Du forum   

[HRP] Du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1